isatis111 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salutmoi j'ai eu un peu ton parcours car j'ai ouvert mon toilettage à 21 ans apres une formation d'élevage (l'élevage demandant beaucoup plus d'argent)mais j'ai toujours garder l'idée de l'elevage et ça y est je commence l'élevage, moi je n'ai qu'un conseil suit ta passion si tu le sents dans ton coeur il faut le faire on ne vie qu'une fois et ce serait dommage de le regretter plus tardmoi aussi j'ai aimé tenir mon salon mais il me manquait ma vrai passion, alors meme si c'est galere, meme si ont gagne pas grand chose (j'ai plusieurs amies qui en vive depuis plusieurs années)c'est vrai pour faire l'élevage je dit toujours qu'il faut etre un peu neuneu, mais la passion ça ne se commande pas et puis apres il faut se demener pour que ça tourne et puis à la limite certains mois si ont est juste un petit boulot a mi temps ça peu aider.Si tu vas au paris dog show le 11 j'y serai avec mes eurasiennes je serai ravi de te rencontrer pour papoter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canicats1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tu as tout a fait raison.. mais comme on dit " seul l'avenir nous le dira"... Sinon oui je serai la bas Dimanche, pres du ring des Caniches, j'essayerais de me faire des panneaux pour l'elevage et mon salon donc se seras " Les hauteurs de la sole" et/ou " canicat's". Y'auras plus qu'a me chercher ;) car j'ai 4 caniches a preparer ( 3 a presenter) et un lhassa a faire et presenter aussi donc je vais etre pas mal deborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites