Mireille15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Connaissez vous ce service de la poste ? J'ai trouvé l'idée originale et pour ma part je viens de me commander 2 planches à l'éfigie de mes louloutes. http://montimbramoi.laposte.fr/selectionPhoto.jgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 ça coute combien de + par rapport aux timbres normaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 - la planche de 10 timbres pour une enveloppe de 20g coûte 12€ - la planche de 10 timbres pour 1 enveloppe de 50 g je crois, 16€ Je ne sais plus le prix d'un timbre normal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mireille a écrit:- la planche de 10 timbres pour une enveloppe de 20g coûte 12€- la planche de 10 timbres pour 1 enveloppe de 50 g je crois, 16€ Les tarifs sont dégressifs. Je ne sais plus le prix d'un timbre normal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Mireille a écrit:- la planche de 10 timbres pour une enveloppe de 20g coûte 12€- la planche de 10 timbres pour 1 enveloppe de 50 g je crois, 16€Les tarifs sont dégressifs.Je ne sais plus le prix d'un timbre normal .....0,55 pour les 20g, ça fait quand même X 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est plus cher , mais c'est joli.....pour des voeux ou pour une occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 oui c'est vrai que ça peut être sympa pour une occasion particulière. Merci Mireille du tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est pas mal c'est vrai, ben vous ne mangerez pas un bifteck pour compenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est une super idée oui ! Je vais aller voir le site de plus prés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je viens de recevoir ma commande (10 jours entre la commande et la livraison) et je ne suis pas déçue. C'est vraiment très sympa de voir la bouille de mes louloutes sur un timbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu as de quoi scanner ? Pour nous montrer la photo et les timbres une fois imprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ben non j'ai pas de scanner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Snif dommage ! Je pense que je vais commander pour voir un peu ce que ça donne ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 voici l'exemple d'un timbre "concocté" par des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Super merci pour l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites