kobal11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 BonsoirJe suis allée visiter l'aquarium de Liège en Belgique ce week end avec Jack: il y a de beaux specimens, mais les bacs sont plutôt petits pour le nombre de poissons, et les vitres avec des traces!Quelques photos:La suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci pour les photos Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pour des bac avec des vitres avec des traces tes photos sont plutot réussie bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 chris-le-chti a écrit:Pour des bac avec des vitres avec des traces tes photos sont plutot réussie bravo !Ces bacs marins sont bien éclairés, il y a moins de problèmes! Les flashes sont interdits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Tout comme a Nausicaa, pas de Flash, faudra que je poste qq photos un de ces jours, en tout cas merci pour le partage Natacha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2012 voila pour moi dsl pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ca va les photos c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c'est quoi c'est poissons ???????? jamais vu des comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 avril 2012 SUPERBES !!!! C'est sur qu'aves les noms des poissons ce serait top mais c'est pas un album d'aquariophilie non plus LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8011 0 Posté(e) le 4 avril 2012 C'est un poisson fumeur de -è_): , merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 4 avril 2012 vos photos sont superbe Elles sont nettement plus belle que les aquariums que j'ai vu en juillet :D Tré beau MEROU comme MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 MEROU 63 a écrit:vos photos sont superbe Elles sont nettement plus belle que les aquariums que j'ai vu en juillet :D Tré beau MEROU comme MOI Merci Laurent! Effectivement on a pris les photos de merous en pensant à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Vincent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ibexs a écrit:Vincent ?non ça c'est Paul le poulpe !! -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ha ok sorry j'avais cru te reconnaitre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 25 avril 2012 une petite contribution ,aquarium de brest cette fois ! A voir a tout prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'y penserai si j'y retourne j'ai pas eu le temps la derniere fois à a Brest.Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 26 avril 2012 se prévoir du temps ;beaucoup de choses a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites