Coxman8311 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Bonsoir Qui aurait deja donné cela a des crevettes type crs et cbs snow?y a un gars qui en vends pres de chez moi et vu que dans le bac y a des endlers me disais pourquoi pas mais est ce que je peux en prendre ou pas car pas envie de perdre mes cbs crs snow pour de la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud Head1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Il faut les faire éclore les cystes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 3 avril 2012 il dit que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud Head1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Et bien si. l'intérêt de décapsuler les cystes d'artemia, c'est d'avoir un meilleur taux d'éclosion, plus rapide, et sans restes de coquilles vides.C'est d'ailleurs les nauplies (tout juste écloses) qui sont les plus intéressantes côté valeurs nutritionnellesEt les crevettes peuvent aussi en manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ok donc contraignant a faire!d'ailleurs on fait comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 4 avril 2012 voici le lien http://www.leboncoin.fr/animaux/280585993.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 peut-être la réponse que tu voulais avec ce lien :- http://www.aquariophilie.dafun.com/articles.php?lng=fr&pg=108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pourquoi il dit que l'on peut les mettre comme ca dans le bac alors si faut les eclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Coxman83 a écrit:Merci pourquoi il dit que l'on peut les mettre comme ca dans le bac alors si faut les ecloreje pense que certains poissons peuvent les manger tels quelspour les crevettes il doit falloir les donner " éclos " donc sans coquillesmais attends d'autres réponses quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je vais lui envoyer un message pour voir ce qu'il me ditje lui ai dit dans mon bac j'ai des guppy et des crevette type red cherry et crystal est ce que les crevettes en mangent aussi?des qu'il m'a repondu je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 OKAY , on fait comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sa réponse les invertbébré ne mangent pas ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 moi j'en donne à mes tanychtys et colisa ils adorentjamais essayé dans un nano à cre-cre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud Head1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Tes crevettes mangeront tes artémias non mangés par les poissons, une fois qu'ils seront morts ... et de toute manière, ça signifie pas qu'elles en mourraient si tu en donnes dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites