Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
giclon11

aide co2

Messages recommandés

voilà j'ai un osaka 260 avec un éclairage de 2X39w et je cherche à mettre du co2 pour les plantes.
voici les espèces que j'ai:
- heteranthera zosterifolia
- alternanthera rouge
- hydrocotyle sp japan
- hydrocotyle leucocephala
- echinodorus tenellus

j'ai besoin d'aide concernant ce système: JBL ProFlora bio160
je le trouve pas trop cher mais si je met ce système faut-il que je change le diffuseur ou celui fournit avec pourrait convenir?
merci pour votre aide

Pour une meilleur diffusion de co² je te conseillerais plutôt :
- un diffuseur en bois de tilleul ou
- un diffuseur de CO2 en céramique
Ils ont l'avantage de faire des micro bulles qui vont se dissoudre plus facilement dans ton eau et augmenter ta teneur en co² tout en faisant descendre ton PH.

merci du conseil mais ou puis-je en trouver? et si je met ça je dois le mettre au fond de l'aquarium? pour toi est-ce que ce système serait suffisant pour mon bac et est-ce que je pourrais faire du co2 maison dans la bouteille vide?

renseignement!!! c'est pas un peu light 2*39 w pour un 244l de 60 cm de profondeur?

pour le co2 il y a pas moyen de le faire maison(bouteille avec de la levure et du sucre) mais avec la tubulure et la diffusion du kit?

cet éclairage me suffit, les plantes poussent correctement mais je veux qu'elles oient plus jolies avec de plus belles couleurs et qu'elles poussent plus vite et essayer d'arréter mon problème d'algues vertes sur les vitres
pour le co2 maison je me pose la question j'attend l'avis d'expert!

moi je l'avais fais ca avait l'air de tenir bon mais faut faire une gelée de sinon ca ce barre trop vite mais pour moi ca avait l'air constent le débit

• Créer...