romain40 0 Posté(e) le 6 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Moi je dirai femelle mais attend d'autres avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 femelle aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pour moi c est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 6 avril 2012 pas mieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain40 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bon merci a tous elle doit pas aimer les mecs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rwine1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 J'aurais plutôt dis mâle mais bon ... Elle a quel age et quelle taille ta KK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain40 0 Posté(e) le 7 avril 2012 je dirais 6 mois elle est de taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites