Cloud Head1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour à tous,Je me demandais s'il était possible de maintenir des Anentomes et des Yellow Neons avec les TWB, càdPH - de 7GH - de 5KH - de 4Des expériences ? Pour les escargots, ça leur ferait juste de moins belles coquilles (et plus fragiles) ?Et pour les crevettes, j'imagine des problèmes de mue .. possible de combler la carence par un apport minéral dans l'alimentation ?Ou à quels paramètres les 2 genres de crevette pourraient-ils s'entendre ? je mettrais mes yellow dans le bac le plus "low" de mon futur élevage de TWB : avec les TWBM F2+ ... on peut se dire qu'elles seront plus tolérantes que les TWB et que je pourrais donc monter les paramètres de l'eauMerci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Perso mes sakuras et clithons tiennent sur ph:6.5 kh:1 gh:4 (puis 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 7 avril 2012 pour les yellow et anentome tes para sont bon par contre pour des twb c'est pas assez acide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites