Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEROU 63

c'est quoi cette crevettes

Messages recommandés

c'est vrai qu'elle est belle avec son casque! j'avais vu des sélection "mosura" panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

panda mais avec beaucoup de blanc !
apres, son nom m'est inconnu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giclon a écrit:
c'est vrai qu'elle est belle avec son casque! j'avais vu des sélection "mosura" panda


Pareil, je retrouve plus la page mais j'ai déjà vu un catalogue de "taiwan bee mosura"
Ce serait une mosura panda à teinte bleue (peut-être presque une mosura blue bolt), vraiment superbe
T'as de la chance d'avoir obtenu ça, c'est rare et ça vaut aussi très cher il me semble ! ^^ y'a de quoi se lancer dans des sélections et plaquer tes pandas normales lol

JiJi - que veux dire plaquer tes panda normal ?

je pense qu'il y a assez de terme que tout le monde comprend que pour utiliser ce genre de mot qui a mon sens ne veulent rien dire !
tu es sur un forum ou tout le monde doit te comprendre et non te deviner !
je te propose de parler le vrai français et non le langage que tu imagine en être !

cordialement


Si je n'avais pas employé un bon terme, si les personnes concernées par mon message n'avaient pas compris, je pouvais me réexpliquer tout simplement ...
Plutôt que tu me le reproches de cette manière, comme si c'était une habitude chez moi.

Si la variété de la langue te dérange -je te retourne tes dires : si tu ne comprends pas le vrai français ou les langages que tu n'imagines ne pas en être-, je peux rien faire pour toi, je devine pas les mots existants que tu ne connais pas ...
Ok c'est du niveau familier mais je pense qu'on peut l'employer sur un forum, surtout qu'il l'est déjà partout ailleurs et de manière courante ...

peace Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plaquer, verbe transitif
Sens 1 Appliquer une plaque, une pièce fine sur quelque chose. Synonyme coller
Sens 2 Aplatir quelque chose. Synonyme aplatir
Sens 3 Abandoner, laisser, quitter quelque chose ou quelqu'un [Familier]. Ex Il a plaqué son travail. Synonyme lâcher
Sens 4 Faire tomber un adversaire en lui attrapant les jambes [Sports].

c'est français

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est des Panda Mosura (blue type) !!! tu peux en trouver sur google







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite hier quand je leurs est donner des épinard j'en ai vu au moins 3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que j'en obtienne aussi de tes TWBM ! byeex D'ailleurs ces dernières grandissent bien vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 ou 6 euro les 5 dans c'est eaux la! allé je t'en débarasse !!! lol

enfaite les prix sont subjectif mais a mon avis comme c'est pas encore répendu compte entre 100 et 150 € sauf enfin pour moi faudrais voir chez les pro mais il n'y en a pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere fois que j'en vois, alors te dire le prix Laughing
En tout cas, garde la souche, elle est belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...