Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

Il neige aussi dans le sud!!

Messages recommandés

pour certaines c'est normal, la neige en janvier.... pour nous, dans le gard, c'est - grosso modo - tous les 6ans!!!!! en tous cas, la dernière fois, c'était en 2003!!!
ça ne rend pas grand chose, malheureusement, mais Oria et Abanita se sont éclatées....

les petits oiseaux un peu moins!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est bien de donner a manger aux oiseaux , pour les mésanges il faut donner des graines de tournesol , elle en sont folles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est jolie ta photos avec ces mésanges kce
Je suis impressionnée par la quantité de neige que vous avez.
Il fait quelle température ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo, bravo !!! on est de tout coeur avec vous, qui n'êtes pas habitués a ces conditions météo...chez nous, la neige c'ets normal...mais quels beaux paysages ça fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole, je vois aussi des mésanges, des verdiers, des moineaux, des tourterelles et un rouge-gorge de ma fenêtre, mais en ce moment, mes carreaux ne sont pas assez transparents pour prendre une photo derrière .... hihihi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir sur Toulouse c'est tout blanc aussi ...

On verra demain si ça tient ... en tout cas les chiens adorent, on dirait que ça les rend dingues, ils piquent de sacrées galopades, et peut importe la température :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment bizarre cette année, ici, il a neigeoté un peu hier soir, ça a tout juste blanchi, et la dernière neige date d'il y a 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a neigé jusqu'à 2h du matin mais là, je pense que ça devrait commencer à fondre et c'est très bien parce que les "couillons" qui font des essais de freinage, bonjour les dégâts!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nous qui attendons la neige dans l'est on en a pas.

Mais trés froid -10 tout les matin, les chiens reste bien au chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin, le ciel était bleu mais là; ça tourne au laiteux .... ceci dit, on a 9° donc je pense que ça y est, on aura eu notre dose pour qq années hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les Landes ,on ne sait plus à quel saint se vouer :un coup il neige après on gèle (-8) et après quelques rayons de soleil cet après-midi ,il pleut ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu de neige certes chez nous (dommage) mais -5 au plus fort de la journée, et -13 la nuit...gla-gla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens de mon enfance en banlieue mulhousienne avec -23 au thermomètre le matin quand je prenais le vélo pour aller à l'école.......... plus jamais ça!!!! c'est pour ça que je suis revenue remettre mes pieds dans mes racines!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...