papinou03 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Voila je fais de l'eau osmosée pour mes aquas mais je jette l'eau dure qui en sort a quoi cette eau dure peux servir merci j'aime pas trop le gaspi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2012 a la mettre dans une citerne pour les w-c ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Certains s'en servent pour leur bac à cichlidé africain, d'autres pour l'arrosage des plantes d'intérieur, le jardin ou encore pour mettre dans des poubellariums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 en fait ca dépend de l'eau de départ !chez moi, je ne l'utiliserai que pour les toilette et le bain éventuellementcar mon eau du robinet est très dure et donc en sortie d'osmoseur elle est encore plus durede plus, les nitrate qui sont éliminés de mon eau osmosée se retrouve dans l'eau de rejet ce qui la rendrais de toutes façon impropre a l'aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Moi arrosage surtout l'été forcément c'est vidé dans une citerne mais l'hiver je l'avoue je gaspille pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites