ange011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour à tous :D J'aurai besoin de vos conseils pour lancer un bac à crevettes.L'aquarium fait 120 litres : L 80,l40,h40Il est composé de branches de chêne et d'alun;le sol est du sable fin et je vais rajouter de la mousse.Il tourne depuis 3 semaines et le pique de nitrite est passé (NO2 : 0)Le pH est autour de 8 mais je pense qu'il vas descendre un peu.Est-ce possible de faire des crevettes dans cette aquarium ?merci pour vos futures réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud Head1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pas de soucis, des heteropoda conviendraient très bien, par exemple les Red Cherry qui sont très faciles et jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 9 avril 2012 avec clouddes rc si plairont bien, et pour apprendre et démarrer, c' est nickel.cdlt biche623 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange011 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super ! une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 9 avril 2012 sympa ton bac, tes futures crecre vont s' y plairent.si tu as d' autres questions n' hésite pas.cdlt biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud Head1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Il est vide ton bac, pas de plantes ni de décor, racines pierres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 9 avril 2012 SalutPour moi ton bac est sympa, mais il manque de mousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Sympa le bac mais manque peut etre qq plante pour cacher les files et le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites