RomanoPingu 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'inaugure cette section régionale en ouvrant ce bar pour les discussions sans but précis entre hauts-normands.On pourra ensuite créer des topics pour chaque commande groupée ou autre ...Pour ma part je suis de Rouen (proche CHU) et je maintien CRS/CBS, CPO, tiger blue OE, sakuras et blue pearl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alew1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 enchantyé romano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomanoPingu 0 Posté(e) le 6 juin 2012 C'est toujours les même qu'on retrouve :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alew1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 C'est clair pourtant y'a pas mal de monde normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nixtus 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Je suis a coté de Tancarville, je maintiens des Twb/Twbm F1/F2/ Crs et Cbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut Je suis prêt du havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic95 0 Posté(e) le 1 août 2014 Salut, je suis dans l'Eure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit combattant 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 BonjoursJe suis en Seine-Maritime proche de FécampJe maintient : Twb F1, Twb, Deep blue (limite royal) Sakura orange, tangerine, rili carbon blue, Super red crystal, et dennerliRecherche partage et échange de crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevettos1 0 Posté(e) le 31 mai 2015 salut ,je suis de haute normandie je suis du havre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites