Ibexs1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 aller ne soyez pas timide ... avouez!!!Moi j'en suis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bonjour,je ne suis pas du Hainaut (je suis Liegeois), mais je vais généralement une à deux fois semaines chez Baxter à Lessines.ça peut éventuellement servir pour des échanges etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 10 avril 2012 JiJi est du hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapsab 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Moi aussi, du Hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Moi aussi du hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 11 avril 2012 moi aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola2302 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anomma11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guispeed42621 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'habite dans le Hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 pour le Hainaut !!!!Région de charleroi ( entre Charleroi et Mons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentbohen 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naomie-n 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Du hainaut aussi :-) ! Si quelqu un fait de la twb contactez moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriecrl 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 moi aussi je suis du hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astro11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 moi aussi du hainaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iago11 0 Posté(e) le 14 février 2014 Je suis également du hainaut mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 14 février 2014 Tjs au meme endroit ... Donc tjs entre Mons et Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willi11 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Moi aussi je suis de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsphere 0 Posté(e) le 17 août 2014 je suis de thuin ce serait sympa de pouvoir partager un peu nos expériences. si vous vendez des crevettes n'hésitez pas à proposer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratchy1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Moa aussi, de Mons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Je suis de Bray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Et voilà un de plus dans le hainaut. Je suis de la région de Chimay, mais je bosses sur Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Moi aussi ;-) Proche de Nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 SDMX a écrit:Moi aussi ;-) Proche de Nivelles.Ah ben c'est bon a savoir, je vais régulièrement du côté de Nivelles. Si t'as des échange ou des vente hésite pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDMX1 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 MacroGraphik a écrit:SDMX a écrit:Moi aussi ;-) Proche de Nivelles.Ah ben c'est bon a savoir, je vais régulièrement du côté de Nivelles. Si t'as des échange ou des vente hésite pas à me contacterD'ici la fin de ce mois de janvier, j'aurais fini ma nouvelles Shrimproom dans mes caves car besoin de place dans mon garage. Donc oui, pas de soucis pour une visite un de ses 4 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacroGraphik 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites