Marcus02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je pense qu’il y a pas mal de Liégeois sur le forum.N’hésitez pas à vous manifester.Il serait peut-être intéressant de voir comment on pourrait s’organiser et voir ce qu’on peut mettre en place pour faciliter la vie de tout le monde .De mon coté j’habite Grivegnée et travaille à Waterloo. J’ai plusieurs client à proximité d’histoires d’eaux et un autre à proximité du PO donc éventuellement la possibilité de dépanner en cas de besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampel plums 0 Posté(e) le 10 avril 2012 rampel plums(Andre) Weywertz tous press de la frontiere allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus02 0 Posté(e) le 10 avril 2012 rampel plums a écrit:rampel plums(Andre) Weywertz tous press de la frontiere allemandEt parles-tu allemand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rampel plums 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui lange maternelle allemand mai je me debrouille en français sauf l'orthographe ça cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromelot1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'habite La Calamine et je travaille à Malmedy.Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocksouldja 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Region Liegeoise,Seraing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le maquisard 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pres de Andenne pour ma part :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flexsz1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Verviers !! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Moi je suis egalement de Liege...quelqu un possede des TWbee F1 en region Liegeoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le maquisard 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Vous vendez des crevettes aufet ? Sinon vous connaissez un bon magasin dans la région pas encore cité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je relance!J'habite Soumagne et je travaille à Soumagne...Bett, je t'ai vu! hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 12 février 2014 j'habite liège a 2min du cora rocourt ...j'ai encore vu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 12 février 2014 Hahaha! Je disais "je t'ai vu "parce qu'on se retrouve sur tous les forums...mais je l'ai vu de toute façon en vrai.Cool il y a quand même une poignée de liegeois, on pourra imaginer une rencontre un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 12 février 2014 oui pourquoi pas mais attendez hein laissé moi avoir mes première crevettes que j'ai au moins un truc a vous raconter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan-tom 0 Posté(e) le 12 février 2014 LOL!Ok, tu vas commencer par quelles crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
par-bal 0 Posté(e) le 12 février 2014 des sakura je viens de mettre mon premier bac en eau il y a tout juste 2semaines ==> ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites