jade09 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 A 18 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 tes photos sont magnifiques ... si, si !!! Rien de plus serein que ces chiots qui dorment ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 désolée, je voulais mettre ça à la suite mais j'ai fait un nouveau message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elles sont magnifiques tes photos ! le bleu leur va à ravire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Superbes bébés très attendrissants et photos magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Adoraaaables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Superbes!!!!! ils sont a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A 38 jours.... en ce moment ils sont en train de faire connaissance avec la musique de bob marley, bien qu'un peu surpris au début (bah oui ça change du CD de bruitages), ils commencent à aimer ça !!! Alors le seul petit malou : Demondimka :diva:la grosse pénéloppe :la petite femelle au collier rose qui part chez un ami :tequila la terrible :et ma petite crème de verdinnette (verte) pas de préom encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 A croquer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ils sont beaux tout plein ; marrant cette tâche noire sur l'oeil, tu dois te régaler à les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merci beaucoup pour ces photos tes chiots sont de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 merci à tous ;-) MANO DELMAS a écrit:Ils sont beaux tout plein ; marrant cette tâche noire sur l'oeil, tu dois te régaler à les avoir. oui je me régale et j'en profite car ça va être dur quand ils vont partir car je n'en garde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je ne vois pas les photos .... çà rame, mais çà n'arrive pas ...... snifffff!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Pénélope qui fait déjà des clins d'oeil, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Superbes !!! les photos et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Magnifiques photos et adorables chiots Je t'en prends une pour le concours photos rigolotes No 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites