Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 :0036: Pomponette ? çà sent Pagnol à pleine truffe çà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonjour à vous tous et à vous toutesPagnol est plus au Sud Est..... je suis dans le Lot (46) entre Cahors et Brives la Gaillarde.J'ai deux adorables loulous qui s'entendent super bien : un beauceron de 8 ans et un cocker anglais de 2 ans.Voici leur blog http://barry-lindon-cockeranglais.over-blog.com/Sinon je suis une grande passionnée de chevaux et plus particulièrement le complet qui regroupe 3 disciplines (dressage, saut d'obstable et cross).Voilà pour les grandes lignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 De Pomponette A Admin, Aujourd'hui à 8:51 Bonjour,Monique (elevage du charme aux loups groupe 8 cocker anglais/sussex) m'a parlé de ce forum, c'est pourquoi je m'y suis inscrite.Voilà ces quelques precisions.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bienvenue parmi nous avec le groupe 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 BIENVENUE CHEZ NOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 à toi et à Barry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 :0013: :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Ainsi qu'à tes 2 beaux princes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Bienvenue à toi et tes 2 loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 à toi et à ton magnifique cockinou, sans oublier son copain beauceron, bien sur, belle amitié entre ces deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites