nico7911 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Quelques essais mais manque des mises au point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-crevette-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 belles photos et belles cre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tu as acheté quoi comme appareil photo ?une fois bien en main tu va nous faire de superbe photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 déjà de bons résultats , un peu de pratique , un cadrage plus serré ,des modèles qui veulent bien poser un instantet on verra des vedettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 MEROU 63 a écrit:tu as acheté quoi comme appareil photo ?une fois bien en main tu va nous faire de superbe photo :D C'est un canon 1100D avec un objectif 18-55,donc pas évident pour les zoom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 macbulk a écrit:déjà de bons résultats , un peu de pratique , un cadrage plus serré ,des modèles qui veulent bien poser un instantet on verra des vedettes Pour les modèles c'est pas un problème,le problème c'est le photographe -è_): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ca prend un peu de temps avant de faire connaissance avec son APN, les multiples essais permettent de mieux comprendre les différents réglages. Patience et détermination ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est déjà mieux , un cadrage plus serré et celà deviendra bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 macbulk a écrit:c'est déjà mieux , un cadrage plus serré et celà deviendra bon Je sais mais mon objectif ne me le permet pas.Plus tard je pense que vais acheter un 70-300 et là je pense que je pourrais me rapprocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ca s'améliorecontinue, ca va venirmoi j'ai mis 2 ans avant d'arriver à quelque chose qui me convienne à peu prêt et jesuis pas déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Naska a écrit:ca s'améliorecontinue, ca va venirmoi j'ai mis 2 ans avant d'arriver à quelque chose qui me convienne à peu prêt et jesuis pas déçu Toi tes photos ce sont des photos dignes d'un profesionnel,tu maitrises ton apn à la perfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ben écoute, j'en suis pourtant pas satisfait lolje vend mon matos car je passe à une gamme plus élevéemerci pour mes photos ceci ditet si au passage tu connais un intéressé par mon reflex et mes bagues allongées hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j'ai essayé de prendre mes juvs avec 4 ou 5 panda mais pas facileune crsun mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud Head1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Sinon, t'enfiles une bonnette (style DCR-250) au bout de ton objectif et à 55mm ça te donne de bonnes macros aux cadrages serrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanche 0 Posté(e) le 24 avril 2012 c'est quoi une bonette (style dcr 250 ) moi j'ai mi des bagues rallonge et j'arrive a faire de la presque macromais ayant un peu la tremblote il va me falloir investir dans un trepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites