album3811 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Hakan, pseudo album38-1 50L = Yellow neon, tiger, planorbe bleu-1 30L = sakura black-1 20L = TWB, TWBM, planorbe bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mais non tu n'es pas tout seul dans le 38 :D- 1*100L : Communautaire (avec japonicas et Atyopsis moluccensis (bambou) + neritina et clithons corona sp spiral horn)- 1*60L : Red cherry et sakura + clithons corona sp black (Les RC vont disparaitre prochainement pour reprendre des tigers)- 1*20L : TWBM + clithons corona sp spiral horn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 on n'est pas plus que cela en Isere ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëti49 0 Posté(e) le 25 mars 2013 30l Red cherry 120l Poissons tropicaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philaplon1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bah si ya moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 12 février 2014 Il depoussiere le phil Ma liste n'est plus trop a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG38 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Et ya moi aussi maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philaplon1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 AlexG38 a écrit:Et ya moi aussi maintenant ^^Bienvenue a toi ... le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG38 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci merci (toi aussi tu es sur l'autre forum?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 philaplon a écrit:AlexG38 a écrit:Et ya moi aussi maintenant ^^Bienvenue a toi ... le monde est petit Voila qu'il ressort celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philaplon1 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 yo38 a écrit:philaplon a écrit:AlexG38 a écrit:Et ya moi aussi maintenant ^^Bienvenue a toi ... le monde est petit Voila qu'il ressort celui la Oui même pseudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjvais1 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Qu'est ce que ça dit les Grenoblois !!!!!!!!!!!!!!! J'ai comme l'impression vous avoir déjà vu qq part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 On te voit plus au soirée :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philaplon1 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 rjvais a écrit:Qu'est ce que ça dit les Grenoblois !!!!!!!!!!!!!!! J'ai comme l'impression vous avoir déjà vu qq part ! Bah ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Ah ben il manquait plus que toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites