katell44 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour, il y a un an je suis tombée sous le charme d'un aqua crevettes, je me suis renseignée (merci les forums) et au mois de novembre je me suis lancée. un petit aquarium de 25 l , préparation, mise en eau et attente avec vérification de l'eau, bref tout bien. quand le pic de nitrite est passé, je suis allée chercher mes petites bêtes chez un éleveur de la région (7 christal red) et voilà 5 mois plus tard :température : 20°PH : 6,5Gh : 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Salut il sont sympa ces bac mais pas trop galère pour l 'entretien ?Tu nous mettra des photos de tes petites protégées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katell44 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elles se plaisent car elles se reproduisent ++++...Pour le nettoyage, les escargots font un travail magnifique, il me reste plus grand chose à faire mis à part la coupe des plantes et le changement d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 11 avril 2012 il est cool ton bac,tes crs doivent s' y plairentcldt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci pour le partage !très joli aqua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J'avais failli me laissé tenté par se type de bac mais l'entretien me paraissais compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril62 0 Posté(e) le 11 avril 2012 L'aqua est tres beaubonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olob 0 Posté(e) le 18 avril 2012 belle aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Hello ,bac bien agencé , plantes saines , bravo seul le sol me parait bizarre , on dirait qu'il y a trois couches différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 18 avril 2012 macbulk a écrit:Hello ,bac bien agencé , plantes saines , bravo seul le sol me parait bizarre , on dirait qu'il y a trois couches différentes Je me suis fait la meme reflexion :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katell44 0 Posté(e) le 18 avril 2012 c'est un effet d'ombre, il n'y a que deux couches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 très sympathique ce bacbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 18 avril 2012 tres joli ton petit aqua franchement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 avril 2012 C'est arrangé avec gout , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 normal la touche féminine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 19 avril 2012 tres jolie bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 sirène a écrit:normal la touche féminine :D arff : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je ne suis pas dans cettte tenue lorsque je fais mes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ah bon, ben jsuis décu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanche 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ben peu importe ta tenue dans tous les cas tu nous fait bien rever(avec ton nano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olob 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je suis déçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites