blupblup 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Personne que moi en BW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus02 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour,Je suis Liégeois mais travaille à Waterloo.Tu as quelques magasin à me conseiller dans le coin (je connais très bien HE, j'ai un de mes clients à proximité)?(Si besoin je veux bien faire le taxi entre Lg et le BW pour des ventes ou échanges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blupblup 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Magasins? Il y a un paquet de magasins aqua par ici mais c'est pas a moi qu'il faut demander. La dernière fois que j'ai mis le pieds dans un maga c'était à Duisburg l'an passer. Aucun maga du BW ne m'a vu depuis pas loin de 10 ans. Y a bien l'animalerie généraliste près de chez moi mais j'y achète seulement des croquettes pour chats. Leur rayon poissons est très généraliste/classique, j'en ai autant et presque plus de choix chez moi. Sinon c'est porpre et bien tenu, les poissons ont l'air sains, y pas de trucs zarbi mais que très rarement des crevettes. Est ce que les sections réginnales sont uniquement faites pour parler des magasins? C'est pas ce que j'avais compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus02 0 Posté(e) le 12 avril 2012 blupblup a écrit:Est ce que les sections réginnales sont uniquement faites pour parler des magasins? C'est pas ce que j'avais compris. Je crois que les sections régionales servent un peu (et avec une certaine modération) à en faire ce qu'on veut. Je suppose qu'elle est la pour faciliter les rencontres entre membres et l'échange.Qu'attends-tu de cette partie du forum?nous avons la chance d'être dans un pays grand comme 3 départements français... donc se rencontrer et organiser des activités sympatiques devrait être assez simple je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Yo Je viens renforcer un peu la section BW par ma présence^^ Et je suis pour les activités sympathiques et rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites