Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gouramis77

transport de crevettes

Messages recommandés

une petites question ,je doit " enfin " allez chercher des crevettes pour mon nano en meme temps un collègue de travail en veut aussi je lui ramènerais donc !Ma question c'est que je vais mettre mes crevettes pour moi dans mon bac et celles de mon collègue ne lui serons remise que le lendemain au travail ,qu'elle sont les meilleurs conditions de transport que je doit faire pour la bonne conditions des crevettes .Je pensais les laisser dans un récipient le soir et les transvaser dans un sac a poissons le lendemain !Je part le matin a 5 h et allez a la peches aux crevettes a cette heures ,non pas vraiment (rda) Elles seront remises dans son bac dans le courant de la journée ,si je pouvais lui ramener des crecre en bonne santé ce serais mieux pour moi et pour elles (tgb=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ferai 2 sac separé, a voir avec le vendeur (1 pour les tiennes, l'autre pour ton collegue).
Si tu les lui remets le lendemain, je mettrai le sac de ton collegue dans un seau d'eau chauffé a temperature pour la nuit afin qu'elles n'aient pas froid. Elles peuvent vivre 24h dans un sac a poisson.
Apres s'il elles passent la journée au boulot, une caisse isolante avec pas mal de papier journal dedans devrait suffir a maintenir la temperature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 yo38 ,
deux sacs , avec de l'air et un support d'accrochage dedans pour qu'elles puissent se retenir
un morceau de mousse suffit , naturelle où synthétique
garder son sac en température , pas de lumière pour celles qui vont voyager
elles peuvent tenir 48h dans le sac , l'idéal serait de les faire jeûner avant
pas déchets ainsi pouvant polluer l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de ces bon conseils ;il est vrai que sur certaines annonces je voyais le mot "chaufferette " c'est surement pour conserver la chaleur assez longtemps ,durant l'envois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca sert a cela.apres elle dur plus ou moins lgtps (24h,48h,...)
Ca permet de les garder au chaud un peu plus lgtps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...