papinou03 0 Posté(e) le 11 avril 2012 qui est de cette jolie provincemoi papinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico7911 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je suis de wellin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memere111 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bonjour nous a 13km a heureet travaille de monsieur a marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, Je viens d'arriver sur ce forum et je suis également de la région de Marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour, tout nouveau et de Libramont...Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy52 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour a tous , je suis de tintigny ( sud de la prov ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof67911 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut à tous, je suis d'Athus (près d'Arlon)Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy52 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour christophe , aurait tu des crevettes a vendre pour moi ?? Merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof67911 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui, j'ai quelques RC, yellows, cbs et crs disponibles selon ce qui t'intéresse.Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy52 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci de ta reponse,Peux tu m envoyer un mail que l on puisse discuter prix et me donner ton adresse ?? Car imposdible pour moi d envoyer des mp !! Merci tres content de discuter avec une personne du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof67911 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Mp envoyé!Ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres crevettophiles dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy52 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J espere qu on est plus que 2dans la gaume ou la lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury03 0 Posté(e) le 6 février 2013 eddy52 a écrit: J espere qu on est plus que 2dans la gaume ou la lorraine oui 3.Je suis à Ansart. Tu dois connaître eddy vu que nos villages sont séparés de +- 1 km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy52 0 Posté(e) le 6 février 2013 Oui je connais evidemment !! Joli village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudea1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Sujet: Re: les superwoman et superman de la prov du luxembourg je suis d'Aubange bonjour les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudea1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 salut eddy tu aurais des crystal black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof67911 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Salut Claudea , je suis d'Athus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Salut tout le monde...moi je suis de Liege mais je descend parfois dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudea1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 vous pourriez noter ce que vous avez comme sorte de crv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Moi j'ai des Taiwanbee, Snow, Crs , Cbs, Red Cherry, Sakura, Yellow et Blue Fairy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof67911 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Voilà les différentes crevettes que je maintiens:Red Cherry, Sakura ,Yellow, Cbs, Crs, Snow, TWB (KK,RR,RW et panda) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy52 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Des red cherrys et des CBS dans mon bac a discus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudea1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour tof,tu aurais des cbs à vendre ?si oui tu me donnes par mp ton adressemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capitaine dechet1 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 bonsoir, moi je suis de tellin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites