Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Est ce que quelqu' un aurait une courbe de poids pour les chiots cavalier king charles ? J' aimerais savoir à combien vous estimez la prise de poids journalière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Personne n'a des courbes de poids pour MAXIEL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 pas de courbe de mon côté non, mais en moyenne, on dit que le poids de naissance d'un chiot équivaut a 1 à 5% de son poids adulte...une petite race comme la tienne atteint son pic de croissance vers 2-3 mois, et a 4 mois a peu près ils sont a 50% du poids adulte...tu peux considérer (c'est tjs une moyenne hein...) qu'un chien de moins de 10kg adulte progresse d'environ 150 grammes par semaine;...voilà, je ne peux aps t'aider plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa1411 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est environ 1 kg par mois jusqu'à 6 mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai les courbes de poids de mes chiots qui pesent 7-8 kg adulte ...si cela peut t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites