Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour,Nous élevons des bergers australiens sous l'affixe Opal Aussies.Il faut être patient avec moi, car je suis anglais et a l'habitude de massacrer la langue française David (édité par admin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 :0036: On va essayé d'être patient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Promis, on sera patient ..... mais en plus, tu vas te perfectionner en français ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ne t'inquiète pas c'est pas grave et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bonjour David !!!! encore toi ?????? lol !!!! bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 :0036: Tu vas pouvoir t'exercer et nous en connaitre un peu plus ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bienvenue parmi nous david. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 baggy a écrit:Bonjour,Nous élevons des bergers australiens sous l'affixe Opal Aussies.Il faut être patient avec moi, car je suis anglais et a l'habitude de massacrer la langue française David Pourrais tu nous mettre ton site d'élevage en www dans ton profil Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci a tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenu Baggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue Baggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 quant à massacrer la langue française, on sait ce que c'est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites