Mimi4201 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Après de longues recherches sur la nourriture des crevettes qui s’en sont suivies de multiples essais plus ou moins concluants, je vous présente ma dernière mise au point composée de produits naturels, la "Xtrème Food". Cette recette a eu un succès immédiat dans tous mes aquariums que ce soit avec les caridina ou avec les heteropoda. Réalisée sous forme de palets qui coulent, facilement cassables et/ou emiettables, ce n’est pas le Saint Graal mais elle a tout d’une grande. Si vous souhaitiez étendre cette expérience jusqu’à vos bacs, je vous propose de vous en envoyer un échantillon de 4 cm² contre une enveloppe simple affranchie avec votre adresse pour l’envoi. Faites nous part de vos retours ICI !Composition de la "Xtrème Food" dans l’ordre décroissant : - végétaux naturels, carotène - sous produits de la mer, vitamines- algues bios- minéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Je veux bien tenter l' expérience et te tenir aux jus, tu me mp pour ton adresse.cdlt biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 13 avril 2012 MP envoyé Biche62 ainsi que Abalone59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijenny 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Salut ! Ca m'intéresse aussi, peux tu me MP ton adresse.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 13 avril 2012 mijenny a écrit:Salut ! Ca m'intéresse aussi, peux tu me MP ton adresse. MerciMP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Idem, je veux bien tester :DElles en disent quoi tes crevettes chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eowir11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour,Je suis également intéressé pour tester ta nouvelle fabrication.Si tu pouvais me MP ton adresse afin que je t'envoie l'enveloppe ?Merci par avance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 13 avril 2012 yo38 a écrit:Idem, je veux bien tester :D Elles en disent quoi tes crevettes chez toi ?chez moi elles en raffolent. MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Eowir a écrit:Bonjour, Je suis également intéressé pour tester ta nouvelle fabrication. Si tu pouvais me MP ton adresse afin que je t'envoie l'enveloppe ? Merci par avance :D MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olob 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je veux bien tenter l' expérience et te tenir aux jus, tu me mp pour ton adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 13 avril 2012 olob a écrit:Je veux bien tenter l' expérience et te tenir aux jus, tu me mp pour ton adresse.MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je suis interessé par ta nourriture, tu me mp pour ton adresse stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 13 avril 2012 thierry357 a écrit:Je suis interessé par ta nourriture, tu me mp pour ton adresse stp.MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour,je suis particulièrement intéressé pour compléter mon comparatif.ICI.Malheureusement je doute que tu puisses aller très loin avec des timbres Belges.Puis-je verser les frais de port sur un compte via IBAN ou gratter le Paypal de ma copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 avril 2012 effectivement, je suis intéressé aussi mais mes timbre seront belge et inutilisable pour toi !!dis nous, a nous les belge, comment procéder si nous voulons essayer ta mixture maisondonc si c'est possible retiens que cela m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 13 avril 2012 courrier posté ce midi ,cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Avez vous la possibilité ou l'habitude de vous rencontrer Jiji et Marcus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 14 avril 2012 non pas vraiment, il est de liège et moi Charleroi ce qui fait loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Biche62 et Jiji MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 14 avril 2012 MP envoyé Marcus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Idem tu peux me redonner ton adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 15 avril 2012 MP envoyé Coxman83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 en tout cas c'est super sympa , merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick m 0 Posté(e) le 16 avril 2012 c est vraiment une excellente idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Biche62 a écrit:courrier posté ce midi , cdlt biche62.Echantillon envoyé aujourd'hui. Bon appétit à tes crevettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 16 avril 2012 merci pour l' info mimi,jte tiens au jus dès reception.cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour, alors j'ai envoyé l'echantillon demandé aux personnes ci-dessous : M. ou Mme Decorte F. - 38240M. Bourgier T. - 95120M. Weiss M. - 55400Pour ceux qui ont pensé à mettre leur pseudo, lol : Coxman83MacbulkBonne appétit à vos crevettes en attendant vos retours ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Et ben c'est deja arrivé chez toi :Dle 38240 c'est moi, desolé j'ai envoyé ca en express du boulot, du coup j'ai juste mis l'enveloppe dedans Je ne suis pas sortable Merci d'avance en tout cas Mimi, super sympa je ne manquerai pas de te faire un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Et oui, la poste nous réserve aussi de bonnes surprises quant elle tient ces délais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mimi42 a écrit:Et oui, la poste nous réserve aussi de bonnes surprises quant elle tient ces délais !Ca devient tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ah bon j'ai mis mon pseudo mdr je crois pas mdrrien recu ce jour moihate de voir ce que ca donne surement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'avais tes coordonnées Coxman83, c'est pour cela qua j'ai pût te reconnaître :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxman8311 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ah oui c'est vrai que l'on a eu un envoi de crevette y a pas lgtps lolPour ceux qui ont recu ca a donner quoi si vous avez testé dans vos bacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai fait un post pour ça Coxman83 ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Echantillon envoyé pour Merou63 aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Lettre bien recu aujourd'hui. La nourriture est bien en miette, j'espere que ca va couler quand meme :DJe test ca dem et je te ferai un 1er retour (dans le bon topic )Merci en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ok ça marche, désolé l'arrivage en miette mais elle finie par couler, seulement il lui faut un peu plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ce n'est pas de ta faute pour les miette (je dois avoir la moitié en plaque et le reste en poudre, je vais essayer d'y repackté avec un peu d'eau :D).Je test ca ce soir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry3571 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bien reçu, test demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ok Thierry357. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ca a donné quoi le test Thierry357 ? Par ailleurs, une personne m'a fait parvenir une enveloppe pour un echantillon de Xtrème Food mais l'enveloppe retour pré timbrée ne comporte aucune adresse de livraison et il n'y a aucune indication pour identifier qui c'est !La seule mention qui peut permettre d'identifier l'expéditeur est le cachet de la poste : Image supprimée. Qui se reconnait ? Merci de me faire parvenir une adresse de livraison en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Echantillon posté pour ClarkGaybeul demain mercredi 09/05/12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 8 mai 2012 L'inconnu cité plus haut c'est identifié Ton échantillon Abalone59 sera posté demain également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClarkGaybeul 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Echantillon bien reçu , essai sera fait dans quelques jours car je test d'autres produits en même temps et je laisserai un com sur ton autre post pour l'avis des fifilles et merci encore pour l'échantillon et le sérieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Colis bien recu ! Nourriture intacte en beau petit carré Merci encore Mimi Gardes en moi de coté pour dans 6mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco9311 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Colis recu essais concluant les twb et tiger red ce sont jeter dessus comme des goinfres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonne appétit à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 salut.Moi aussi je veux bien tenter "l'experience " et te faire suivre les appréciations de mes crevettes.Peux-tu m'envoyer ton adresse par MP.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 24 mai 2012 rosy a écrit:salut.Moi aussi je veux bien tenter "l'experience " et te faire suivre les appréciations de mes crevettes.Peux-tu m'envoyer ton adresse par MP.MerciC'est fait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Echantillon posté Rosy. pour ton retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites