mariechristine661 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 2008 est terminée,ouf!2009 ne peut être que meilleure!voici quelques photos de mes chiots,mes labradors ,dont il reste encore 3 males à placer,et mes bébés bouledogues français!ils sont 4,3 males et 1 femelle ,ils sont nés par césarienne,et on a du faire une totale à la maman car l'utérus était collé à la paroi abdominale!je suis donc sans femelle adulte,mes jeunes n'ayant que 8 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oh les bouilles à bisous !!!!!! ils sont adorables !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui,ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ouahhhh qu'ils sont beaux..... je n'avais pas vu ce post... j'ai bien fait de tout passer en revue!!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Comment ne pas craquer devant ces peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Trés jolis p'tits bouts ......... et que tout aille bien en cette nouvelle année, comme tu sembles le souhaiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mes boulettes ont 15 jours! et mes labradors 2 mois! Darius Djinn et Dobby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sont petiotes, les boulettes!!! même la photo est petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 10 février 2009 mes bébés labradors sont tous partis,je suis bien contente,ils sont partis bien rapidement,avant leur 3 mois! et sur mes bouledogues,2 sur 4 sont réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 10 février 2009 Trop mignons !!!!! à croquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 10 février 2009 la soupe est bonne!!! il ne reste rien dans l'assiette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Une photo m'a bien plu ! Je la prends pour le concours photos rigolotes No 2 Ils sont beaux comme tout et bien grassouillets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariechristine661 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci,d'autres naissances sont attendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 mai 2009 alors on attend avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites