JiJi04 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Les aquariums de Marbais19 rue de la jouerie1495 Marbaistel: 071 / 87 86 87ouvert du merci au samedi de 11H a 19 H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blupblup 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ?????wiki a écrit:Marbais est une section de la commune belge de Villers-la-Ville située en Région wallonne dans la province du Brabant wallon.Ce village a longtemps été disputé avec les Namurois et à même à un moment appartenu aux deux mais n'a jamais été dans le Hainaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oups !j'ignorais que je quittait le Hainaut !!pourtant j'y vais souvent !sorryje viens de verifier et effectivement c'est braban wallon donc je deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blupblup 0 Posté(e) le 13 avril 2012 :D Et ta décharge Marbais c'est le coin entre les trois provinces. Du maga Aquariophile tu fais 500m vers l'ouest t'es à Fleurus (Hainaut) et la même distance vers le sud à Sombreffe (Namur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ok, j'ai appris des chose aujourd'hui et j'irai me coucher moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites