lefti081 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bonjour a tousy a t il des passionne de crevettes dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel5111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui je suis de champagne /plus précisément de chalons en champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel5111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 pas trop de champenois par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelhand11 0 Posté(e) le 31 août 2012 moi je suis du sud-ouest de la marne (10 km de Sézane) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubox08 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour ,Moi je suis de charleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti081 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 moi , aussi de charlevilletu as quoi en crevette choubox08 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubox08 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je commence les black crystal Je viens d'acheter 2 nouveaux 30L dennerle pour avoir des black et des reddonc maintenant j'att je cyclagen'aurai tu pas du preis discus a me dépanner? car j'en trouve pas prêt de chez nousSinon je fais beaucoup de poisson je fais parti du club de charleville.Et toi que fait tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti081 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ok , moi jai des cbs , twb , twbm , sakura et quelque tiger bluepour le preis , je peux t en depanner un peu mais j en ai pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubox08 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 ha oui en effet tu en a pas mal .Pour le preis je vais allé en acheté en a tu déjà vu dans un magasin dans les ardennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti081 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 non, jamais vu en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinach 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 bonsoir,je suis a coté de rethel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti081 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bienvenue tes twbm f1 , tu les a eu sur charlev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinach 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui !chez alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti081 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ok , c est chez moi , lolsa va , il vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinach 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ahh okkk!!pas une seule perte c'est bon signe.j'ai plus cas attendre qu'elles soit prete pour la repro juste le temp de finir mes 3 bacs pour les rotations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefti081 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ok , cool en esperant quelle te sorte de belle twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinach 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j'espere aussis!de toute façon quand quand mes bac seron prè je v introduire d'autre twbm de cher skai ou crusta pour eviter trop de consanguinité!patience!!!!!!!!!!!!pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gun17051 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Moi je suis de la capitale !! (ou Charleville Mezieres pour ceux qui n'auraient pas compris ^^)RC, CRS, sakura rouge, pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinach 0 Posté(e) le 10 avril 2013 1 de plus!!!bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonsoir, je suis de Troyes dans l'aube (10). Il y a des personnes dans les parages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max 10 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 salut moi aussi je suis de troyes. Il y a du monde dans le coin? Horrmis julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrift 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 yop ! Charleville moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites