gouramis77 0 Posté(e) le 13 avril 2012 après mes 1 er déboires ;voilà enfin mes occupants ,des reds cherry en images la dernière une mue ,j'en ais vus deux !c'est bon signe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thepoulpe57 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci pour le partage , perso je préfère retrouver des mues que des cadavres Oui sais plutôt bon signe voir très bon signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Tres bon signe gourami c'est que tes crevettes grandissent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bon signe pour tes crevettes et toi du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 13 avril 2012 jamais étre presser mais le problème c'est qu'on l'ai tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 des mues , excellent présage car c'est quand elles muent qu'elles peuvent être fécondéesdonc possibilité d'avoir bientôt des juvs , surveilles les taches ovariennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 15 avril 2012 les taches ovariennes se présente comment c'est tout nouveaux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo6211 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c'est une tache jaune sur le dessus de la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 regardes avec les liens que je t'ai proposé sur un autre de tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites