Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jigounette

Annonce dans région

Messages recommandés

Bonjour! Je viens de mettre en eau le 280L que j'ai offert à mon père! Je suis donc à la recherche de plantes nécessitant pas un fort éclairage (60W seulement). Comme sol je lui ai mis une bonne couche de substrat + une couche de sable!

Un don serait apprécié (je sais j'abuse Razz ) mais si vous les vendez à petit prix, je suis preneuse quand même!

Merci à vous chèrs lecteurs :D

ce serait cool oui! tu saurais les envoyer en format lettre? Merci beaucoup en tout cas! Moi si tout va bien, j'aurais peut être des jeunes corydoras et des ampullaires car j'ai eu une ponte de chaque hier!

oui je porrais voir pour les envoyer mais en lettre pense pas que ce sois possible car elle ont deja de belle taille j ai peur du resultat a l arriver

Ah bon! Qqn m'avait envoyer de la saggiteria subulata (ou un truc dans ce genre) par lettre (pas dans une enveloppe normal mais un peu plus grande) et c'est arrivé en 2 jours! Ses plus grandes tiges faisaient un peu plus de 10cm. Enfin, tu vois et tu me dis si c'est faisable (avec papier essui-tout mouillé et sac congelo). Encore merci, elle est belle cette plante et pousse bien même sans un trop grand éclairage Wink

• Créer...