thepoulpe57 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pour les concombres mais aussi les courgettes, les pommes de terre, les carottes, les fruits et sans doute bien d'autres produits.Je vous conseil un petit accessoire en terre cuite nommé " queue de cochon" en francais ou bien "Gurkenscheiben halter" en allemand , pour garder les tranches sur le fond et le retirer facilement par un fil passé préalablement par le petit trou prévu et donc pas de manipulation inutile dans l'aquarium!pour info le U en métal sert de contre poids à l'extérieur ou bien de fixation sur le rebord supérieur de l'aquarium pour maintenir le fil hors de l'eau! PS:Voilà si vous avez d'autres astuce ou technique , je vous invite à les mettre à la suite de ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginius111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 parfait! je vais essayer de m'en dégoté plusieurs pour chacun de mes bacs!merci pour la combine, plus pratique que la ventouse!!!petit edit,après plusieurs tentatives, impossible de trouver cette "queue de cochon" sur le net, tu n'aurais pas un source pour acheter ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j'ai une solution simple , je fais pocher les légumes qui restent dans la casserole une fois le feu éteint ,ainsi elles restent au fond , je les prend avec une passoire et transfert dans l'aqua où elles coulent aussitôtje n'utilise pas de patates , trop dangereux à mon goût ( fécule )carotte , concombre , courgette ( ne pas laisser longtemps car pollution )le chou chinois je laisse car non polluant , de toute façon il disparait rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexB-31 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Interessant comme astuce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites