olob 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour a tous je viens de m'apercevoir que j'ai des vers blanc dans un bac en fin de rodage sa ressemble a un fin verre de 1.5 cm qui nage en se tortillant Savez vous se que sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memere111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 j en ai eu ils sont parti comme il son venu ou mangé par les crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pas de stress, ces vers sont inoffensifs! Les poissons raffolent d'eux, donc on en voit jamais dans les commu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8011 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Inoffensif c'est bon signe au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 tout est déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olob 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites