vincnet1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour, petite observation du jour n'ayant pas eu beaucoup de temps ces dernier temps =/ une des mes cpo avait disparu mais je l'ai retrouvé grainée ! =)donc mon bac communautaire fais 65L. mes withe pearl et crs avaient été grainée il y a 2 semaines mais je crois que les poissons on tout becté donc je vais transvasé ma femelle cpo dans un 10L avec acadama il est en cycle depuis 2 semaine sans pompe, sans chauffage....le magasin de mon coin m'avais conseillé de transvasé les femelles grainées a température ambiante car les jeunes n'aimes pas trop la chaleur (24°C dans le communautaire)est ce une bonne idée de changé d'aquarium ma femelle maintenant? merci d'avance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui change ta femelle utilise de l eau de l aqua ou elle est maintenant mais 10 litres me semble petit quand meme attend d autre avis pour etre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 sinon j'ai un 20 L pas du tout cycle enfin il y a de l'eau d'aqua de quand j'ai fais une vidange mais pas de sol rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincnet1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 voilà séparation faite! certain œufs était bien noir d'autre vert est ce que cela veut dire qu'ils ne sont pas mature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites