shrip54 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour voila mon aquarium :D un 20 litre avec riccia , cladophora (boule anti-nitrate) , eleocharis , 3 racines , lentilles d'eau et une dizaine de red cherry :1ere semaine (je sais l'eau est jaune à cause des racines , alors que pourtant ils ont étaient faire un tour dans l'eau très chaude ):2eme semaine (ajout d'une pompe qui filtre au charbon actif afin de rendre l'eau nette):3eme semaine ( l'eau est devenu claire ) :4eme semaine ( une femelle grainée !!! et l'ajout de quelque plantes) :Vous pouvez me dire ce que je pourrais améliorer , ou pour me demander qlqch laisse un commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 25 avril 2012 L'agencement des racines (le hardscape) est bien pensé avec ces arcs ainsi que l'emplacement de l'eleocharis pour accentuer l'effet de profondeur. Le mouvement de vague du sable est agréable à l'oeil. Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrip54 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mimi42 a écrit:L'agencement des racines (le hardscape) est bien pensé avec ces arcs ainsi que l'emplacement de l'eleocharis pour accentuer l'effet de profondeur. Le mouvement de vague du sable est agréable à l'oeil. Bonne continuation à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bon débutbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Pq un chauffage ? Sa ne te servira pas pour des red cherry ton eau a temperature ambiante suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrip54 0 Posté(e) le 25 avril 2012 jonathan62119 a écrit:Pq un chauffage ? Sa ne te servira pas pour des red cherry ton eau a temperature ambiante suffitPour que l'eau soit a 24 degrés pour qu'elles se reproduisent . Pourquoi le chauffage ne serait pas nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrip54 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Naska a écrit:bon débutbravoMerci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ben non Ya pas besoin de chauffage dans tonBac sauf si tu as des plantes qui nécessite un chauffage mais ce qui va favoriser les femelles grainées c est le changement d' eau assez régulièrement Avec une eau plus froid que celle dans le bac sa elles aiment bien crois moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 25 avril 2012 salut beau petit bac , j'ai pas compris tu as mis en eau directement comme ca avec les crevettes dedans ou tu l'as cyclé avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 chris-le-chti a écrit:salut beau petit bac , j'ai pas compris tu as mis en eau directement comme ca avec les crevettes dedans ou tu l'as cyclé avant ?et surtout penser à enlever le charbon du filtre !les photos montrent que tu as changé le décor plusieurs fois ,celà engendre du stress pour tes cre-cre qui ne se montrent pas , normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrip54 0 Posté(e) le 26 avril 2012 chris-le-chti a écrit:salut beau petit bac , j'ai pas compris tu as mis en eau directement comme ca avec les crevettes dedans ou tu l'as cyclé avant ?Je l'ai laissé tourner pendant 1 semaine avt de mettre le decort et le crevette (j'ai mis du conditionneur d'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrip54 0 Posté(e) le 26 avril 2012 macbulk a écrit:chris-le-chti a écrit:salut beau petit bac , j'ai pas compris tu as mis en eau directement comme ca avec les crevettes dedans ou tu l'as cyclé avant ?et surtout penser à enlever le charbon du filtre !les photos montrent que tu as changé le décor plusieurs fois ,celà engendre du stress pour tes cre-cre qui ne se montrent pas , normalMerci de ton aide , maintenant il y a plus que à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon moi faire attention car bac non cylclé en mettant du vivant tu risque une montée de nitrite car ton filtre et ton sol n'est pas colonisé par les bactéries de dénitrification..surveille bien si tu peux, tu es allé un peu vite je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrip54 0 Posté(e) le 4 mai 2012 j'ai rajouter une 4eme semaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites