Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 le 7 et 8 fevrier a la Grande Motte aura lieu un concours international de toilettage et aussi le trophé OSTER concours regroupant les 25 meilleurs toiletteurs de l'année selectionnés pas chaque representant de pays d'Europe...(president de federation de toilettage )voir le lien ci dessous:http://www.ciseauxdor.org/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 qui vient voir et qui y participe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai toujours voulu voir, ça doit être magnifique ! Mais encore cette année, le 7/8 février expo internationale + spéciale de race à Bourges, peut donc pas .... J'attends donc de voir les magnifiques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'espère que ceux qui iront nous feront un reportage photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est difficile de faire des photos, l'an dernier, je me suis fait "pourrir" à cause du flash!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 disons que ce nest pas tres agreable de se faire canarder avec des flashs lorsqu'on toilette mais lorsque nous avons fini de toiletter on ne refuse pas de photos puisque le chien est fini...attends peut etre juste que le chien soit fini..tu fais uen photo avant le toilettage et apres le toilettage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Nicole ont compte sur toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi aussi je serai a Bourges car le 6 c'est la NE et le 7 la spécial de race!! et en plus c'est tout le temps a la grd motte donc ça fait trop loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je ferai ce que je peux, mais ne me laissez pas seule hihi je ne pourrai jamais rester si longtemps à piétiner!!!! encore faut-il que je ne sois pas sur le billard à ce moment là!!!!! puisque la date de l'opération reste à décider mais...... je vais avoir une rotule en plexiglass ou en inox, je ne sais pas encore hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 En tout cas compte pas sur moi. Je ne vais pas "redescendre" tout de suite .. Inox ou plexi ? on en apprend tous les jours ! J'espère que les infirmières seront aussi charmante que celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Nicole, si tu prends en inox, ne risques-tu pas de "sonner" dans les aéroports ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je n'ai aucune idée de la matière, en fait.... j'imagine que ce sera une résine de synthèse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 voila je suis inscrite en spaniels ,en autres poils et je fais aussi oster jai hate dy etre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je croise les doigt pour toi fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 iihiihhi merki jte tiendrais au courant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 vi vi je veux savouar ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Alors comment ça c'est passer??? Des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 le site du photographe officiel : http://www.profolio.fr/espace/index.php?photographeID=scemama&serviceFichier=reportageGalerie&reportageID=81936 Et la photo de Banana, toiletté par Anaïs Renou Grappin, qui a obtenu la médaille d'or en classe ouverte, à 19 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 février 2009 Super le site du photographe officiel!!! merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 février 2009 he bien !!! cette jeune fille a un bel avenir .... BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 février 2009 quel boulot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 marie33113 a écrit:he bien !!! cette jeune fille a un bel avenir .... BRAVO ! Marie c'est d'elle don je t'avais parlé pour le handling ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 vi, elle fait du handling, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Bravo Fanny ! Moi j'aime beaucoup ta façon de travailler et j'ai beaucoup appris à tes côtés, merci Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 12 février 2009 bravo pour les photos et surtout super-boulot (je pense à la fiche toilettage lagotto....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 grand merci jane tu es adorable.... et merci tikka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Elles sont superbes les photos !!! Bravo super toilettages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 13 février 2009 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites