apistololo 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Suite à des menaces de la part de Chris-le-Chti, je vais vous présentez mes nouvelles crecre que j'ai acheté chez lui à un prix honteux mais heureusement que la bière et le gâteau étaient bons Mes crsleur bac à gauche (eau osmosée + sels de preis) :à leur arrivée :après l'acclim :deux heures après l'acclimmes cbs twbmleur bac à droite (eau osmosée + sels de preis)à leur arrivée :après l'acclim :Mes sakura rougeleur bac (eau de conduite) :à leur arrivée :après l'acclim :et une grainée...Je n'ai pris les para mais ça doit être bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel5111 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tient un petit gars que je reconnais ////un champenois parmi d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memere111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Moi je menace jamais personne, c'est pour le partage et voir tes bac surtout, jsuis curieux ;-)Elles sont en forme avec cette végétation c'est bien, plus qu'a attendre qu'elles fassent des petits elles sont jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrip54 0 Posté(e) le 29 avril 2012 très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 29 avril 2012 chris-le-chti a écrit:Moi je menace jamais personne, c'est pour le partage et voir tes bac surtout, jsuis curieux ;-)c'était juste pour te taquiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je me doute bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apistololo 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Chris, tu peux me dire ce que sont les boules noires sous l'abdomen de cette crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 mai 2012 c'est une jeune femelle surement sa premiere repro.. donc qq oeufs ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 5 mai 2012 tes bacs sont sympa et de jolies crevettes,bonne continuation, cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites