petite_souris 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bonjour à tous,Voilà je me lance à vous présenter mes petites chouchoutes, ce sont des crystal black de grade B je pense.Elles sont au nombre de 23, ce sont des juvs qui ont bien grandi depuis.Elles ont été lâchées par une CBS qui est décédée quelques temps après les avoir lachées, elle avait plus d'un an.Ces petites sont dans un bac de 60 litres planté sur sol ada new amazoniales paramètres sont :Ph : 5.8Gh : 6KH : 1conductivité : 380changement d'eau : 15-20litres/semaine avec eau osmosée+sels preisfiltration : filtre externe eihem classic 150injection de co2 en bouteille rechargeable dennerleElles sont nourries avec : feuilles d'épinardchou chinoisfeuilles de chêne et de cattapafeuilles d'orties séchées (de temps en temps)fruits d'aulnesvers de vase rougespirulineelles ont également à disposition de la taiwan moss pour fouiller et une pierre de shirakuraElles ont été prises en photo avec :appareil photo numérique samsung 8mega pixelsen mode sans flash et macroj'ai essayé de faire au mieux pour les photoS avec l'appareil que nous avons, dites moi ce que vous en pensez et si j'ai oublié des choses dans la présentation, c'est la première fois que je me lance Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memere111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 vraiment bien en plus les photo son bienbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite_souris 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci c'est gentil , j'ai dû faire pas mal d'essais et de réglages pour essayer d'avoir de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memere111 0 Posté(e) le 29 avril 2012 moi je désespère avec mon apareil va falloir trouvé un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Belles crevettes et jolis clichés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite_souris 0 Posté(e) le 29 avril 2012 merci Mimi42 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Présentation impec , tous les détails sont la , c'est un bac en eau depuis longtemps ? Tu as la de jolies crevettes aux couleurs qui ressortent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite_souris 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci chris et olob, j'ai essayé de ne rien oublier dans ma présentation.Mon bac et en route avec ce sol depuis mi- novembre à peu près, j'ai eu quelques déboire avec.Tu te souviens je t'avais envoyé un mp en février pour te demander quelques renseignements.Ma crevette grainée avait ou allait laché ses petits, mais je pensais qu'ils n'allaient pas survivre comme ceux des portées précédentes.J'étais partie pessimiste, au final mon ph a fini par se stabiliser, j'ai découvert les juvs par hasard un soir, je pensais en avoir 6-7 et plus elles grandissaient plus j'en découvrais et je me retrouve avec 23 crecres qui vont sur leur 3 mois maintenant!!Effectivement j'y avais introduis de nouvelles crevettes avec mes anciennes, bien trop tôt, du coup j'ai tout perdu sauf mes vieilles crecres et une CR de grade B.Je pense que c'est avec cette CR que ma vieille CB s'est reproduite avec de mourir.Cela m'a servi de leçon au détriment de petites crecres qui elles n'avaient rien demandé et pour les prochains bacs j'attendrais bien la période de rodage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite_souris 0 Posté(e) le 30 avril 2012 merci ibexs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites