bubulle011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 BonjourJ'ai mes crevettes red cherry depuis mercredi dernier : les perles nano prawn, elles adorent! Par contre j'ai essayé un bout de carotte cru et un petit morceau de pomme, mais elles n'y touchent pas!Avez vous des astuces?Es-ce que les feuilles d'épinard polluent? Puis je en mettre une (avec une feuille de catappa) en cas d'absence de 3-4 jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 fais cuire ton morceau de carotte (moi je le passe au micro-ondes)non ça ne pollue pas mais après quel est le volume de ton bac?la feuille de catappa met là dès maintenant le temps que les bactéries s'y développent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai mis la feuille de catappa mercredi dernier, elle a coulé mais pour le moment elles n'y touchent pas.Sinon, j'ai un bac de 45 litres avec 7-8 crevettes red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 elles iront dessus! Quand je pars je ne met rien elles trouvent ce dont elles ont besoins dans le bac et les feuilles de catappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ils faut environ 2 semaines pour les feuilles de cattapa (ou tout autre feuille seché), coule, s'attendrisse ensuite tes crecre iront dessus.Epinard poché tres bon tu va voir.. fait le couler en attachant a qq chose caillou ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ok, je vais suivre tes conseilsJe vais essayer encore ce soir un morceau de pomme (mais ce midi, elles ne sont pas allées du tout dessus!)épinard poché, c'est juste cuit une minute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oui tu les trempe dans l'eau chaude c'est pour les ramolir surtout , tu peux faire pareil avec de l'oseille, du choux chinoix et j'en passe...Pomme je suis pas trop pour.. c'est sucré.Jack il me semble avait fait un tres bon post en post it dans la section alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle011 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Super, je leur ai mis un morceau de courgette (cuit 1 minute au mico-onde) et elles se sont jetées dessus : 3 heures aprés, elles y étaient encore mais j'ai enlevé le morceau pour éviter la polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites