Naska111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 HelloVoila mon agréable découverte de la journéeA votre avis KK full black ou BBJe pencherais plus pour une KK full black mais a savoir que dans le bac il y avait une BB prête à lâcherdonc vivement la suite mais si quelqu'un à une idée par rapport à une similitude dans ces bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bon je sais pas trop je suis un peu trop novice , je dirais quand meme bb . Toujours est il qu elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Le bleu est uniforme donc deviendra noir uniforme pour moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 pour d'autre il ne l'ai pas doncje crois que les semaines vont départager les avis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je sais pas si c'est une BB un KK mais elle aurait pas les yeux orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 elle a les yeux rouge mais mes smiley aussi on les yeux rouge donc comme smiley = crs dans les grosses ligne et que TWBM = issus de crystalca me parait logique et c'est pas ce qui m'interpelle le plus à vrai dire ^^j'ai des juvs issus de smiley qui étaient nés les yeux rouges et qui adultes ont les yeux des parents et sont devenu soit smiley soit golden, soit snowet si tu regarde de plus près les yeux d'une smiley adulte ca donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibexs1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 as-tu deja vu des twb avec des yeux autre que noir? c'était un observation et pas un tient les yeux orange "rouge en fait" c'est ça ou ça! mais merci pour le cours de yeux rouge! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ha ok loldésolé j'avais pas compris le sens de la questionbon ben je pense que les écrits resteront utiles tout de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke06 0 Posté(e) le 2 mai 2012 moi je dit que le temp la determineradans quelque semaine la reponse sera fixeren tout cas belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites