bubulle011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 BonsoirJe viens juste d'introduire 8 crevettes red cherry dens un 45 litres. Sachant que je débute, es-ce que je peux rajouter 2 ou 3 crystal red? Je les trouve super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ca va dependre de tes parametres... Les crystal sont plus fragiles et demandent des parametres plus precis. Apres il n'y a pas de probleme d'hybridation entre ces especes.En revanche, les crevettes vivent en groupe, donc je pense que 2,3 crystal c'est trop peu, moi je part toujours sur une dizaine de crevettes d'une meme espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 salut bon je parle pour mon cas mais 5 crevettes ca fonctionne . Je dis ca pour les petit budget comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle011 0 Posté(e) le 30 avril 2012 En fait je pensais 2 ou 3 pour voir si d'une part j'arrive à les maintenir en bonne santé et d'autre part, j'ai un peu peur d'être en surpopulation (d'où augmentation de N02) Demain je recontrôle mes paramètres.Les crystal red vivent toujours en groupe mais elles ne se mélangent pas avec les red cherry? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Non pas d' hybridation possible entre des caridina et heteropoda,Mais le principal est bien les paramètres,j' ai déjà testé, en baissant le ph, repro des crs et en augmentant le ph, plus de repro de red.Après les no2, c' est pas le pire pour les crecre, c' est le no3cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites