guigui011 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guigui.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par guiguiPas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.lancement du vote a 20 photosIl vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 N° 2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 N° 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 N°4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 N°5 Elevage d'Al Ma Mour English Cocker Spaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 N° 6 Calypso et Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 N°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 N°8voyez vous la je la trouve plus sympa ,avec un poil de contraste en plus et en l'éclaircissant légèrement ! guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bayoune ! La photo ne dit pas s' il y a eu des bébés à la suite !!! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 n° 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Annick a écrit:Bayoune ! La photo ne dit pas s' il y a eu des bébés à la suite !!! LOL ! Patience, cette photo date de Noël dernier lorsque mes parents nous ont rendu visite avec leur chaton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Géniales toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci guigui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 n°10 DiNozzo du Dragon Rouge de Jupiter et sa nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ray-ban, il parait énoooorme ton chat à coté du chiot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 N° 11 pour Loupiot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 N° 12 Moon la chatte de la maison, transformée en dog-sitter :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 HORS CONCOURSPolgara, j'ai eu le même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 HORS CONCOURS !Et moi aussi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Comme quoi ... s'entendre comme chien et chat ça peut vouloir dire beaucoup de tendresse aussi En tout cas j'adore ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 N°13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 allez encore 6 a poser ,un petit effort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 et on n'a pas fini de souffrir pour choisir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 N° 15 Darling et Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 n°16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 N°17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Que-ce-qu'il se passe ici ? Les photos sont déchirées ou inexistantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Ce doit être un problème avec Servimg, car pour moi aussi il n'y a que des petites croix rouges à la place des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 la tempête hihihihi..... aucun pb chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 moi aussi je l'ai vois très bien.le choix va être très dur a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 allez encore 3 photos a poser,ça sera le prochain concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy25 0 Posté(e) le 2 février 2009 guigui a écrit:allez encore 6 a poser ,un petit effort ! je vais en mettre, contente de se concours, j'adore etsuis contente de voir que les chats font partis de la vie debeaucoup d'entre nous cet aprem je poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 février 2009 TROP TARD IL EST DEJA LANCE !!je vais ouvrir le N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci à tous, ça me fait chaud au coeur de retrouver la photo de Divine et Muchu en train de s'embrasser en page d'accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites