dirty6211 0 Posté(e) le 1 mai 2012 g un petit problème j'ai mis en eau mon aquarium hier avec le sol florabase colombo eau 100% osmose avec sel preis conductivité de 300µs mai je vien de faire un test de ph avec les goutte jbl 6 7.6 et j ai un ph de 7.6 es ce normal merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jernom 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Salut!Tu devrais laissé le temps à ton cycle de se mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty6211 0 Posté(e) le 1 mai 2012 merci pour ta réponse donc mon ph devrai baisser avec le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Attend un peu ca va baisser mais c'est bizarre, fait un test KH dans 1 ou 2 jours.Il devrait etre à zero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty6211 0 Posté(e) le 2 mai 2012 merci pour ta réponse je vien de faire le test kh deux jour après la mise en eau es il es bien a 0 faut pe être que j atten que le sol fasse son pouvoir tampon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui maintenant attend que ton sol travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites