Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 De umia A Admin, Aujourd'hui à 19:19 Bonjour!merci pour votre accueilVoici mon affixe: "du Domaine de Kérarzic Vilin"mon site: http://www.chiens-de-france.com/kerarzicvilinau plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, je m'appelle Justine, je suis passionée par l'elevage Canin, les expos et par mes loulous. J'elève des Cockers Anglais et Welsh Springer Spaniel sous l'affixe "du Domaine de Kérarzic Vilin".. J'ai également 2 Am'Staff et 2 chats. Je suis contente d'etre parmis vous, au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :0036: Bienvenue parmi nous avec tes cockers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 à toi ainsi qu'à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :0013: :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Gros bisous Justine, contente de te retrouver ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue Justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 merci à vous pour votre accueil!!!!! contente de te voir Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue parmi nous Pouvez vous cliquer sur le groupe que vous élevez "en haut de la page d'accueil" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 ça y est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben tu es restée bleue, normalement tu devrais être marron, groupe 8 !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Bienvenue Justine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci pour votre accueilvegas a écrit:Bienvenue Justine! Coucou Végas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 merci à tous pour cet accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue à toi et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 bienvenue Umia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eposia 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut Juju et bienvenue sur le forum de la part d'Ulani, Sweetie et Viny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Coucou Viny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites