Gaetan54 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour , je voudrais qu'on me conseil si vous le voulez bien , des plantes . Pour un Nano cube 30L . J'ai deux lampe de 11 W chacune et un sol nutritif , Un chauffage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ton éclairage est correct, pour moi tu peux prendre un peu ce que tu veux, mais en variétés naines (vérifie bien dans le nom : sp. nana). Les mousses seront également bien.moi dans un 20l j'ai : vallisneria nana, anubia nana, eleocharis parvula et acicularis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci pour t'es conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'aimerais avoir d'autres réponse s'il vous plait , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Deddy a écrit:Ton éclairage est correct, pour moi tu peux prendre un peu ce que tu veux, mais en variétés naines (vérifie bien dans le nom : sp. nana). Les mousses seront également bien.moi dans un 20l j'ai : vallisneria nana, anubia nana, eleocharis parvula et acicularis.... Il a un peu tout dit :DTu veux des noms de plantes particulieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 4 mai 2012 des plantes en miniatures special nano est aussi des plantes que les crevettes aime bien svp =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 hello ,dans un nano avec crevettes si tu plantes trop tu ne verra plus tes cre-crel'idéal serait peut-être des mousses différentes en tailles ,en forme et couleurs aussi , un décor rocheux peut aller aussi ,une belle racine celà fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pour les plantes tu as tout un tas de choix,regarde sur des sites de ventes de plantes, et si tu as des questions et que je peux te répondre...c'est quoi ton sol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan54 0 Posté(e) le 11 juin 2012 pour mon nano j'ai du sol dennerle noir avec du substrat deponit dennerle mais j'ai laisser tomber le nano , dans pas longtemps je vais achetez 4 bacs de 17.5lde reproduction pour crevettes (TWB F1,red crystal,black crystal...) ou je vais acheter des filtres exhausteur, est j’achèterais du sols AKADAMA donc j'aurais un sol AKADAMA .Mais la je me demande quel eau minéral prendre pour mes futur bac ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokifred1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j'ai une très mauvaise expérience avec ce sol....je déconseille,17.5L, c'est un peu trop juste a mon goût, en dessous de 30L, c'est dur de maintenir les bon param pour les crecre.pour l'eau, je te dirais de l'eau osmosé remineraliser avec les seils preiss, ça a fait ces preuve, moi je n'utilise plus que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites