jonathan62119111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour a tous donc moi je possede actuellement un bac de 60 litres dans lequel je possede des red cherry et je vais aller chercher mes ENDLERS ( guppy sauvage ) espèce Tres rare en bac , doncJe me fais mon petit élevage et des que l élevage sera intéressant si sa vous intéresse on pourra en discuter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Voila mes endlers ont rejoint monBac j ai donc un mal avec ses deux femelles et j ai trois red cherry en plus également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J' ai déjà eu des g endlers, c' est une espèce que j' aprécie,et dans de bonne conditions sa pullule.Mais attention, ils sont friand des petits juvénilles.cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Juvénile de leurs especes ? Sinon mon bac est bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ceux que j ai acheter la je les ai achetes a un passionne est c est juvénile ont toujours étaient avec les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Non je parle de tes juvéniles crevettes!!!!mais j' ai eu de la repro quand même, mais grace à une bonne mousse de java, cela leur permetté de se caché.biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ben les Juveniles elles se planquent derrière la pompe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud631 0 Posté(e) le 4 mai 2012 hum les endler c'est pas du tout sauvage ^^ encore moins rare XDsinon oui les endler, guppy etc arrive à manger les juv crecre moi des alevin guppy de deux semaines arrivaient à gober des juv crevette mais s'étouffaient, résultat perte des deux donc méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel5111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui je confirme il faut mieux faire deux bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je n est pas acheter les endlers en magasin mais chez un particulier et dans ses bacs a endlers il y a des crevettes et les endlers ne sont en aucun cas agressif sur les Juveniles et sinon des que j en aurais lOccasion je vous met des photos de mon mal et de ces deux femelles ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel5111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ?....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan62119111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pq des points d' interrogation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadal56 0 Posté(e) le 23 août 2012 Salut, c'est possible une petite photo de ton bac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites