Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shrip54

Conseil pour eau osmosée

Messages recommandés

Bonjour je voudrais mettre de l'eau osmosée pour mes RC , dans mon 20litre , mais je ne sais pas le dosage et ce qui faudrait rajouter qqlqch en plus et comment filtrer cette eau , (tgb=) d'avancce :D

Tu peux mettre 50% eau osmosée et 50% eau robinet (si celle ci n'est pas trop mauvaise) ou sinon 100% eau osmosée mais faudra que tu remineralises avec des sels de preis ou autre...

Sinon t'as aussi l'eau minerale Wink

yo38 a écrit:
Tu peux mettre 50% eau osmosée et 50% eau robinet (si celle ci n'est pas trop mauvaise) ou sinon 100% eau osmosée mais faudra que tu remineralises avec des sels de preis ou autre...

Sinon t'as aussi l'eau minerale Wink

Ok merci de ta réponse !!! fdresq Je doit enlever les crevettes lors du changement ou non?

Ben ca depend, si c'est juste le changement d'eau "hebdomadaire" d'environ 10%, tu laisses les crevettes. si tu veux changer toute l'eau, faut enlever les crevettes et attendre un peu que ca se stabilise.

yo38 a écrit:
Ben ca depend, si c'est juste le changement d'eau "hebdomadaire" d'environ 10%, tu laisses les crevettes. si tu veux changer toute l'eau, faut enlever les crevettes et attendre un peu que ca se stabilise.

D'accord , Merci :D Je pense que je vais mettre 70% eau osmosée et le reste d'eau qui a dans l'aquarium , sans rajouter de sel pris

• Créer...