bruno20 0 Posté(e) le 5 mai 2012 je suis aller chez un ami ce matin et dans son bac il y a un peut de tout red ruby panda crs et cbs snow un peut de mosura ect ... et la ... je vois une red crystal avec des bandes rose a la place des blanches deux minutes plus tard une snow rosée il n y avait que ca j ai scruté le bac et j en ai pas vue d autre qu en pensez vous degeneration de la couleur ? je ne vois pas d ou ca pourrait venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 5 mai 2012 des photos aurait été cool et saurait été mieux pour d' aider,après peut etre que si quelqu' un passe par là,il pourra t'en dire plus.cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui mais bon j avais pas d appareil sous la main dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 5 mai 2012 la snow rosé peux être une red Bolt :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno20 0 Posté(e) le 5 mai 2012 va savoir peut etre une nouvelle espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites