daniel5111 0 Posté(e) le 5 mai 2012 [img][/img]twbm f2 dans leur bac ( arrivées ce jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Super Daniel, tu en as combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel5111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 10 twbm f2 ( red et black ) je crois que vous en avez aussi d aprés les dire d un ami commun lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui Daniel en effet , des F1 et repro de F2 lolo en a profité il voulait des CBS et il a eu des TWBM F2.La je démarre un bac TB dans lequel je vais mettre mes 5 F1 et mes 3 TB pour débuter les F2 resterons dans mon petit bac.Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel5111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ok des f3 avec cbs ça donnent quoi j ai un bac vide je le gardé vide pour servir de bac poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 6 mai 2012 des F3 ce ne sont que des CBS ou CRS avec un reste de gene TW, quasiment plus aucune chance d'avoir de la TB , cela dit ca reste de la tres belle crevette souvent avec des couleur bien marquées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel5111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel5111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites