dirty6211 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour voila je vous présente mes 2 bacs 30 litre pour crs et cbs celui avec les plante contiendra des red cristal et l autre des black ^^mes 2 bas sont en cyclage et son identique : sol florabase colombo filtre eden 501 ( le deuxieme es en commande ^^) conductivité 300µs eau 100% osmoser pour le reste des test d eau j atten que le cyclage ce fasse ^^ maitenant place au photo dite moi ce que vous en penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Hello ,question bébète :- pourquoi un bac avec et un sans plantes/mousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dirty6211 0 Posté(e) le 7 mai 2012 simplement pour faire un contraste entres les 2 bacs ^^ mais je pense récupéré de la mousse de java et ruissia fluittant de mon 300 litre pour mettre dans le 2eme car jen suis envahi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 7 mai 2012 très jolies tes bacsbonne continuation,cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ouai avec des mousses il sera sympa aussi le 2eme.Ca fait le faire avec un sol actif nickel.Dans 3 semaines tu pourras voir tes paras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites