alexandre141 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 y'a plus qu'a etre un peu patient, mais c'est une des devises des passionnée que nous sommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai viré mon gros ampulaire il laboure trop à mon goût je laisse les planorbes , je suis d'accord je te tiens au courant en espérant que tout cela pousse.PS : petite bonne nouvelle j'ai vu un avelin en plantant, je ne peux en revanche pas dire de quoi il s'agit je l'ai juste aperçu, impossible de le retrouver surement planqué dans la végétation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Mise à jour les amis ça à bien poussé (j'ai déjà fait 3 tailles depuis) Désolé d'avance pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Très beau! Tu as bien fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 joliment réussi , content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Très jolie travail, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Beau bac style hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites